Image Alt

3CX PBX

Faites évoluer vos communications avec le système téléphonique PBX 3CX pour Windows

Le système téléphonique PBX 3CX pour Windows est un PBX logiciel pour Windows qui fonctionne avec les téléphones IP, les troncs SIP et les passerelles VoIP basés sur la norme SIP pour fournir une solution PBX complète – sans le coût gonflé et les maux de tête de gestion d’un PBX «à l’ancienne». Utilisé par plus de 30 000 entreprises dans le monde, il est reconnu pour son innovation et sa technologie de pointe.

Installation et gestion faciles

Étant donné que 3CX PBX fonctionne sous Windows, il est facilement installé et géré par les administrateurs informatiques de Windows sans avoir besoin de compétences spéciales en télécommunications ou en Linux. Il est préconfiguré pour fonctionner avec les téléphones IP, les passerelles VoIP et les trucks SIP populaires, vous évitant d’avoir à configurer et gérer ces appareils.

  • Pas besoin de connaissances ou de formation approfondies en télécommunications
  • Normes ouvertes – indépendant du fournisseur
  • Contrôle central à partir de la console de gestion 3CX
  • Choisissez parmi les téléphones IP populaires, les passerelles VoIP, les trucks SIP

Emmenez votre extension partout

3CX comprend des clients pour smartphones et ordinateurs portables Mac ou Windows qui permettent aux utilisateurs d’utiliser leur extension de bureau de n’importe où, parfaitement intégrés comme s’ils étaient au bureau. Non seulement tous les appels au bureau sont gratuits, mais les employés peuvent tirer parti d’un seul numéro et faire une impression professionnelle.

  • Emportez votre extension partout où vous allez
  • Tous les appels sont gratuits – réduisez les factures de votre téléphone mobile
  • Augmentez la productivité – travaillez de n’importe où
  • Un numéro – Ne donnez pas votre mobile personnel

Réduisez de moitié votre facture téléphonique et augmentez vos ventes

Avec 3CX, les entreprises peuvent réduire leurs coûts téléphoniques jusqu’à 80%, en tirant parti des liaisons SIP, du WebRTC, des appels gratuits vers des extensions et des bureaux distants et en réduisant le nombre de lignes de téléphonie fixe louées. Avec les agents d’intégration CRM, obtenez un nom de client plutôt qu’un numéro.

  • Économisez sur les coûts des appels en réduisant les factures de numéros de service mobile et client
  • Ajoutez et supprimez facilement des extensions – pas de licence par utilisateur
  • Savoir qui appelle avec l’intégration CRM – augmenter la satisfaction client
  • Tirez parti du matériel, du câblage et du matériel standard ouvert à faible coût existant

Nos partenaires