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Services TI gérés

K2 Systems IT Maintenance & Support sont une solution spécialement conçue pour les petites et moyennes entreprises. Nous pouvons vous aider à vous débarrasser de vos tâches gourmandes en ressources, à assurer le bon fonctionnement et la sécurité des coulisses afin que vous puissiez vous concentrer sur vos objectifs commerciaux. Imaginez les résultats que cela pourrait entraîner pour votre entreprise. Nous vous offrons un moyen d’atteindre votre tranquillité d’esprit tout en laissant votre infrastructure informatique entre de bonnes mains.

Les services IT M&S comprennent:

  • Le bilan de santé de l’infrastructure informatique
  • Risques potentiels pour votre entreprise
  • Solutions informatiques potentiellement obsolètes ou inadéquates actuellement en place
  • Câblage, commutation, réseaux sans fil, routage et pare-feu
  • Protection de l’alimentation et longévité
  • Protection contre le spam et les virus
  • Solutions de protection de la sauvegarde des données et de reprise après sinistre
  • Analyse complète du serveur, y compris le matériel et les logiciels
  • Messagerie et communications unifiées
  • Périmètre du réseau et audits de sécurité internes

Mises à niveau et migrations de serveur

K2 Systems offre des services de support informatique pour assurer une mise à niveau et une migration sans risque et à faible risque vers les derniers matériels et logiciels requis. Nous fournissons toutes les ressources certifiées nécessaires pour une migration fluide et sans heurt assurant la continuité des activités.

Support réseau sur site et à distance

  • Installation et maintenance du serveur
  • Installation et configuration du réseau
  • Prise en charge du pare-feu et analyse de la connexion Internet
  • Installation et sécurité sans fil et mobile
  • Optimisation des postes de travail, maintenance et formation des utilisateurs
  • Prise en charge et installation complètes des logiciels destinés aux entreprises
  • Réseau en ligne et sauvegardes traditionnelles
  • Le bilan de santé de l’infrastructure informatique
  • Notre rapport de vérification des soins de santé évaluera, détaillera et fera   rapport sur:
  • Risques potentiels pour votre entreprise
  • Solutions informatiques potentiellement obsolètes ou inadéquates actuellement en place
  • Câblage réseau , commutation, réseaux sans fil, routage et pare-feu
  • Protection et longévité de l’alimentation
  • Protection contre le spam et les virus
  • Solutions de protection de la sauvegarde des données et de reprise après  sinistre
  • Analyse complète du serveur, y compris le matériel et les logiciels
  • Messagerie et communications unifiées
  • Périmètre du réseau et audits de sécurité internes
  • Mis à niveau et migrations du serveur
  • Support réseau sur site et à distance
  • Installation et maintenance du serveur
  • Installation et configuration du réseau
  • Pris en charge du pare-feu et analyse de la connexion Internet
  • Installation et sécurité sans fil et mobile
  • Optimisation des postes de travail, maintenance et formation des utilisateurs
  • Pris en charge et installation complètes des logiciels destinés aux entreprises
  • Réseau en ligne et sauvegardes traditionnelles
  • Accès à distance (VPN)
  • Systèmes téléphoniques Voice Over IP (VoIP)
  • Serveur d’impression
  • Installation et configuration du périphérique de stockage système

Sauvegarde en ligne – Click and Safe

Nos systèmes de sauvegarde en ligne sont construits autour d’une architecture leader du secteur fonctionnant en arrière-plan pendant les heures de bureau pour vous protéger avec une planification sans tracas. Notre technologie de sauvegarde recueille, compresse, chiffre et transfère les données vers notre installation de stockage à distance sécurisée.

La reprise après sinistre et la planification de la continuité des activités sont des processus qui aident les organisations à se préparer aux événements perturbateurs – inondations, incendie, vol ou tout simplement une panne de courant.

Surveillance du réseau 24/7

Nous proposons une surveillance automatisée à distance sur tous les appareils basés sur IP sur le site d’un client en fonction de normes basées sur les meilleures pratiques. Une surveillance à distance efficace et fiable évite les pannes inutiles qui auraient dû être décelées et résolues de manière proactive avant d’avoir un impact.

System Mobile Manager

Gestion centralisée des appareils

Unifiez la gestion et le contrôle de milliers d’appareils mobiles et de bureau dans le tableau de bord Meraki sécurisé et basé sur navigateur. Pilotez les initiatives de mobilité de votre entreprise en embarquant de manière transparente de nouveaux appareils et en automatisant l’application des politiques de sécurité

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