Termes et conditions

Avertissement

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K2 Systems se réserve le droit d’apporter des modifications et des mises à jour à toute information contenue sur le site Web sans préavis.

K2 Systems et ses sociétés affiliées et filiales déclinent toute approbation, garantie ou représentation, expresse ou implicite, en ce qui concerne les informations accessibles depuis ou via ce site Web ou Internet, ou les services de K2 Systems, y compris, mais sans s’y limiter, tous garanties implicites de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier ou de non-contrefaçon. K2 Systems, y compris ses sociétés affiliées et filiales, n’assume aucune responsabilité légale ni aucune responsabilité quant à l’exactitude, l’exhaustivité ou l’utilité des informations, produits ou services divulgués sur ce site Web ou tout autre matériel accessible via ce site Web.

En aucun cas K2 Systems ou ses sociétés affiliées ou filiales ne seront responsables des dommages spéciaux, indirects ou consécutifs ou de tout dommage résultant d’une perte d’utilisation, de données ou de bénéfices, que ce soit dans le cadre d’une action contractuelle, d’une négligence ou d’une autre action délictuelle, découlant d’où en relation avec l’utilisation ou la performance des informations sur ce site Web, ou via les services de K2 Systems, ou Internet en général. L’utilisateur de ce site Web assume l’entière responsabilité et les risques liés à l’utilisation de ce site Web et d’Internet en général.

Sites tiers

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Les sites liés ne sont pas sous le contrôle de K2 Systems, et K2 Systems n’est pas responsable du contenu des sites liés ou de tout lien contenu dans un site lié.

K2 Systems fournit ces liens uniquement à titre de commodité, et l’inclusion d’un lien n’implique pas l’approbation du site lié par K2 Systems.

Conditions générales

  1. Un contrat de service énonce les conditions générales en vertu desquelles le client peut acheter les services de K2 Systems. Il comprend diverses annexes qui fournissent des définitions de services, des prix et des engagements de niveau de service applicables à chaque service spécifique que le client a choisi d’acheter. En l’absence d’un tel accord, le client reconnaît avoir lu et compris les conditions générales suivantes:
  2. Ordres de service. Le client accepte de soumettre des commandes de services

nouveaux ou modifiés conformément aux formulaires de commande prescrits par K2 Systems, qui peuvent changer au fil du temps à la seule discrétion de K2 Systems. Un contrat de service valide peut être nécessaire pour soumettre des commandes de services nouveaux ou modifiés. K2 Systems se réserve le droit de rejeter les commandes soumises par le Client pour des raisons commercialement valables. K2 Systems informera immédiatement le Client de la commande refusée. Une commande est acceptée dès notification au Client que le Service est correctement fourni.

  1. Prix & frais. K2 Systems peut ajuster les prix des Services concernés en

fournissant au Client un préavis d’au moins 30 jours de ce changement.

  1. Frais d’annulation et de résiliation anticipée. Le Client peut annuler tout ou

partie des Services en donnant un préavis écrit de trente (30) jours à K2 Systems. K2 Systems annulera alors les services du client à la première date de facturation du client suivant la période de préavis de 30 jours, période pendant laquelle le client est responsable de tous les frais de service. Aucun montant prépayé ne sera remboursé.

  1. Taxes de vente et d’utilisation. Les prix et les frais indiqués n’incluent pas la

TPS ou les ventes provinciales ou locales, l’utilisation, le 911 ou d’autres taxes ou frais gouvernementaux. Ces taxes et frais seront ajoutés à la facture mensuelle du client, le cas échéant.

  1. Vérification de crédit; Dépôt. Avant d’établir le service, et à tout moment à

l’avenir si K2 Systems le juge nécessaire, K2 Systems se réserve le droit d’examiner la solvabilité du client, et le client accepte de coopérer avec K2 Systems lors de cet examen. En outre, K2 Systems se réserve le droit, à sa seule discrétion, de refuser de nouvelles commandes de service et d’exiger du client qu’il enregistre les acomptes appropriés pour les services nouveaux ou existants.

  1. Facturation et paiement. Lors de l’installation de chaque service opérationnel

commandé par le client, K2 Systems facturera au client tous les frais d’installation et d’équipement uniques, ainsi que les frais mensuels récurrents au prorata de la date de facturation. Chaque mois par la suite, des frais mensuels récurrents seront facturés au client un mois à l’avance. Tous les frais facturés sont dus dans les trente (30) jours à compter de la date de facturation. La date d’une facture doit être la dernière de la date indiquée sur la facture ou de la date à laquelle la facture a été envoyée au Client par e-mail ou par courrier. Au moment de la commande initiale, le client avec plusieurs emplacements doit demander soit une facturation consolidée, soit une facturation de site individuel qui peut être soumise à des frais supplémentaires. Après réception de la commande initiale, toute demande de modification de la facturation du site consolidé au site individuel ou inversement sera examinée par K2 Systems. L’acceptation de la modification est à la seule discrétion de K2 Systems et est soumise à des frais supplémentaires. K2 Systems facturera tous les services au client dans les 180 jours suivant la date à laquelle ces services sont fournis. Si le paiement n’est pas reçu dans les trente (30) jours suivant la date de la facture, K2 Systems ajoutera une pénalité de 1,5% du solde impayé pour chaque 30 jours ou partie de celle-ci, la facture reste impayée. Dans le cas où K2 Systems ne reçoit pas de paiement du Client dans les 60 jours, K2 Systems enverra au Client un avis par courrier électronique exigeant que le Client paie dans les 48 heures suivant l’avis ou soit suspendu de tout ou partie des Services. Dans le cas où un client suspendu ne paie pas tous les frais dans les 48 heures suivant sa suspension, K2 Systems peut déconnecter tout ou partie des services du client et facturer au client les frais de résiliation anticipée applicables.

  1. Par défaut. Dans le cas où le client ne fournirait pas à K2 Systems le paiement

intégral dans les 90 jours à compter de la date de facturation, ne rendrait pas les montants contestés à K2 Systems dans les 10 jours suivant la décision finale de K2 Systems concernant ces montants contestés, et/ou si le client effectue un dépôt en cas de faillite ou de cession générale au profit des créanciers, le Client sera réputé en défaut en vertu du présent Contrat. En cas de défaillance du Client, K2 Systems peut suspendre ou résilier le présent Contrat sans aucune responsabilité. Le Client accepte par la présente qu’en cas de défaillance, le Client attribuera à K2 Systems l’un de ses contrats avec les clients recevant des Services en vertu du présent Contrat, et autorisera et assistera K2 Systems dans la transition des clients du Client pour recevoir le service directement de K2 Systems.

  1. Frais contestés. Le Client peut contester une ou toutes les factures par écrit en

fournissant un tel avis écrit à K2 Systems dans les 90 jours suivant la date de la facture. Toutes les parties incontestées d’une facture doivent être payées en temps opportun. Dans les 10 jours ouvrables suivant la réception d’un avis écrit de litige, K2 Systems déploiera des efforts raisonnables pour déterminer la validité d’un litige et notifiera au Client sa décision finale. Tous les montants déterminés par K2 Systems comme étant dus doivent être reçus par K2 Systems dans les 10 jours ouvrables après la date de l’avis de détermination finale, sinon le client sera réputé en défaut et soumis aux recours décrits à la section 8 ci-dessus.

  1. Maintenance du réseau. Le Client reconnaît qu’il comprend que K2 Systems

peut, de temps à autre, avoir besoin d’interrompre sa fourniture des Services pour des raisons de maintenance et autres raisons opérationnelles, et que le Client ne recevra aucune compensation pour de telles interruptions. K2 Systems déploiera des efforts raisonnables pour informer le client de ces interruptions.

  1. Dispositions diverses:
  2. Entrepreneurs indépendants. Les parties conviennent qu’elles sont des contractantes indépendantes et que le présent accord et les relations entre les parties établies par les présentes ne constituent pas une coentreprise, une agence ou un contrat de travail entre elles, ni aucune autre relation similaire. Aucune des parties n’a le droit ou l’autorité de créer une obligation ou une responsabilité au nom de l’autre.
  3. Divisibilité: Chaque disposition du présent accord est déclarée être une disposition distincte et distincte et être dissociable de toutes les autres dispositions distinctes et distinctes. Si une disposition du présent accord est jugée illégale, invalide ou inapplicable, chaque partie convient que cette disposition doit être appliquée dans toute la mesure permise afin de réaliser l’intention des parties, ainsi que la validité, la légalité et l’applicabilité des autres dispositions du présent accord n’en seront en aucune manière affectées ou altérées.
  4. Sous-traitants: K2 Systems peut sous-traiter l’exécution de certains services à des tiers.
  5. Force majeure: Aucune des parties ne sera responsable de tout manquement à ses obligations en vertu du présent accord (à l’exception des obligations de paiement) si un tel manquement est causé par des cas de force majeure, une guerre, des grèves, des révolutions, des tremblements de terre, un manque ou une défaillance des installations de transport. , la loi ou l’autorité gouvernementale ou d’autres causes qui échappent au contrôle raisonnable de cette partie.
  6. Aucune renonciation: le fait que l’une des parties n’exige à aucun moment l’exécution par l’autre partie de toute disposition, condition ou engagement du présent accord n’affecte en rien son droit par la suite de faire respecter la disposition, la condition ou l’alliance, et la renonciation par l’une ou l’autre des parties à toute violation d’une disposition, condition ou engagement du présent accord soit prise ou tenue pour contraignante pour la partie, et la renonciation ne sera ni considérée ni comme une renonciation à toute violation future de la même disposition, condition ou alliance.
  7. Survie: Les dispositions du présent accord relatives à la limitation de responsabilité, la confidentialité, l’indemnisation, la résiliation et cette disposition survivront à la résiliation anticipée ou à l’expiration du présent accord.
  8. Cession: Le présent Accord n’est ni cessible ni transférable par le Client sans le consentement écrit préalable de K2 Systems, qui ne doit pas être refusé sans motif raisonnable. K2 Systems peut librement céder le Contrat.
  9. Successeurs: le présent accord lie les parties aux présentes, leurs héritiers, successeurs, ayants droit et représentants légaux de quelque type que ce soit, et il est en vigueur à leur profit.
  10. Langue: Les parties ont exigé que le présent accord et tous les documents s’y rapportant soient rédigés en anglais. Les parties ont demandé que cette convention ainsi que tous les documents qui se joignent soient rédigés en anglais.
  11. Contreparties: le présent accord peut être exécuté en un nombre illimité de contreparties, chacune d’elles étant un original, mais toutes ensemble constituent un seul accord.
  12. Avis: Tout avis ou consentement requis ou autorisé en vertu du présent accord doit être écrit et prend effet à la date de réception par l’autre partie.
  13. Loi applicable: le présent accord est régi et interprété en vertu des lois de la province de la Colombie-Britannique et des lois fédérales du Canada qui s’y appliquent. Le lieu et la juridiction seront exclusivement en Colombie-Britannique.

Services vocaux

  1. Le Client est responsable de la sécurité des codes d’autorisation du Client et de l’accès aux téléphones et systèmes de télécommunications du Client. Le Client sera responsable de tous les frais associés aux Services et K2 Systems n’assumera aucune responsabilité, quelle qu’elle soit en cas d’utilisation abusive, de fraude, de vol ou autre. Par défaut, les appels internationaux sont bloqués sauf demande expresse du Client, auquel cas des codes d’autorisation seront fournis pour minimiser le risque de fraude.
  2. Utilisation raisonnable: les services vocaux de K2 Systems sont destinés à un usage professionnel typique. K2 Systems se réserve le droit de facturer un tarif explicite pour les interurbains aux indépendants Canadiens (y compris 867) si elle dépasse 3% du total des minutes canadiennes mensuelles, aux indépendants Américains (y compris 808 et 907) si elle dépasse 30% du total mensuel américain. minutes, que les minutes fassent partie d’un package ou non. Les forfaits illimités sont soumis à une limite d’utilisation raisonnable agrégée (à l’exclusion des appels entrants, VoIP K2 Systems à VoIP K2 Systems et appels internes) de 5000 minutes par mois. K2 Systems se réserve le droit de remplacer un autre plan d’appel si votre utilisation contrevient à cette politique. L’utilisation de numéroteurs automatiques sortants ou d’un logiciel de numérotation prédictive n’est PAS autorisée, sauf autorisation expresse écrite de K2 Systems.
  3. K2 Systems ne fournit pas automatiquement de listes de répertoires. Les listes de répertoires peuvent être disponibles dans certaines zones de desserte et sur demande uniquement.
  4. Les services VoIP de K2 Systems ne prennent pas en charge l’accès à un opérateur (0), 900/976, 311, 611 ni les appels à frais virés. La voix sur IP (VoIP) peut ne pas être compatible avec tous les systèmes de sécurité.

911 Service

Pour les services VoIP, K2 Systems offre une forme de service 9-1-1 (numérotation 9-1-1) qui est similaire au service 9-1-1 traditionnel, mais présente des différences et des limites importantes par rapport au 9-1-1 amélioré. service (E9-1-1) disponible dans la plupart des endroits en conjonction avec le service téléphonique traditionnel.

  1. Avec les services 9-1-1 et E9-1-1 traditionnels, votre appel est envoyé

directement au centre d’intervention d’urgence le plus proche. De plus, avec le service E9-1-1, votre numéro de rappel et votre adresse sont visibles pour l’opérateur du centre d’intervention d’urgence. Avec le service 9-1-1 de K2 Systems, votre appel est envoyé à un centre d’appel d’urgence national. L’opérateur du centre d’appels confirmera vos informations de localisation, puis transférera votre appel 9-1-1 au centre d’intervention d’urgence le plus proche de votre emplacement. Vous devez être prêt à confirmer votre adresse et votre numéro de rappel, car l’opérateur peut ne pas disposer de ces informations. Ne raccrochez pas à moins qu’on vous le dise directement et si vous êtes déconnecté, vous devez composer à nouveau le 9-1-1.

  1. Votre service de numérotation 9-1-1 est activé lorsque vous activez votre

service VoIP K2 Systems. Vous devez vous assurer que vos informations de localisation sont toujours à jour. Ces informations peuvent être mises à jour en envoyant un courriel à support@k2systems.ca. Si vous n’êtes pas en mesure de parler pendant l’appel 9-1-1, l’opérateur enverra des véhicules d’intervention d’urgence à votre dernière adresse enregistrée. N’oubliez pas que vous devez mettre à jour vos informations 9-1-1 si vous déplacez votre appareil vers un autre endroit, voyagez au Canada avec votre service de téléphonie résidentielle et si vous ajoutez une nouvelle ligne à votre compte.

  1. N’oubliez pas que votre service de numérotation 9-1-1 ne fonctionnera pas en

cas de panne de courant ou de large bande ou si votre service à large bande, FAI ou K2 Systems est suspendu ou résilié. Nous vous suggérons d’acheter un onduleur (alimentation électrique ininterrompue) auprès d’un détaillant local pour vous assurer que votre équipement VoIP reste alimenté pendant de courtes pannes de courant.

  1. Vous devez informer tous les utilisateurs de téléphone qui peuvent être

présents à l’emplacement physique où vous utilisez votre équipement VoIP, des différences importantes et des limitations du service de numérotation VoIP 9-1-1 par rapport au service E9-1-1 tel que défini. Au-dessus de. K2 Systems fournit des autocollants avertissant des limitations du 911. Il est de votre responsabilité de placer ces autocollants sur l’équipement que vous utilisez pour accéder aux services PBX et VoIP hébergé. Si vous n’avez pas reçu d’autocollant ou avez besoin d’autocollants 911 supplémentaires, veuillez appeler K2 Systems au 1.514.907.3100.

  1. Lorsque vous voyagez avec le 9-1-1 contrairement aux lignes téléphoniques

traditionnelles, vous pouvez utiliser vos services VoIP K2 Systems n’importe où. Les services VoIP de K2 Systems sont portables sur tous les sites disposant d’un accès Internet haut débit. Étant donné que le centre national d’appels d’urgence utilise l’adresse que vous fournissez pour déterminer le centre d’intervention d’urgence le plus proche, vous devez mettre à jour votre nouvel emplacement lorsque vous déménagez ou voyager avec vos services VoIP K2 Systems au Canada ou aux États-Unis, envoyez un courriel à support @ k2systems. ca avec la nouvelle adresse.

  1. Les clients voyageant à l’extérieur des États-Unis et du Canada n’auront pas

de services de numérotation 9-1-1.

  1. Vous reconnaissez et acceptez que ni K2 Systems ni ses dirigeants ou

employés ne peuvent être tenus responsables de toute réclamation, dommage ou perte, et vous renoncez par la présente à toutes ces réclamations ou causes d’action, découlant de ou liées à notre 9- 1-1 Service de numérotation, à moins que de telles réclamations ou causes d’action ne résultent de notre négligence grave, de notre imprudence ou de notre faute intentionnelle. Vous devez défendre, indemniser et dégager de toute responsabilité K2 Systems, ses dirigeants, administrateurs, employés, sociétés affiliées et agents et tout autre fournisseur de services qui vous fournit des services en relation avec le Service, contre toute réclamation, perte, dommage, amende, les pénalités, frais, et dépenses (y compris, sans s’y limiter, les frais et dépenses juridiques) par vous ou au nom de tiers ou en leur nom liés à l’absence, à l’échec ou à la panne du Service, y compris la numérotation 9-1-1, mal acheminés Appels au 9-1-1 et/ou incapacité de tout utilisateur du Service à utiliser le 9-1-1 ou à accéder au personnel des services d’urgence.

Acceptation des conditions

En utilisant ce site Web, vous signifiez votre acceptation de ces conditions.

Si vous n’êtes pas d’accord avec cela, veuillez ne pas utiliser notre site Web.

K2 Systems se réserve le droit, à sa seule discrétion, de changer, modifier, ajouter ou supprimer des parties de cette politique à tout moment.

Veuillez vérifier cette page périodiquement pour les changements.

Votre utilisation continue du site Web de K2 Systems après la publication des modifications de ces conditions signifie que vous acceptez ces modifications.

Ce sont nos conditions standard qui régissent les services fournis par K2 Systems. Les contrats exécutés remplaceront ces conditions.