Image Alt

Détecteur de fuite d’eau et coupure de valve

Sa grande précision, le secret de sa rapidité

Avec 4 points de contact rapprochés et un espace libre de seulement 0,4 mm (0,015 po) entre le détecteur et le plancher, le détecteur Nowa 360 repère une étendue liquide aussi petite que le dégât d’un verre d’eau. 64 zones. Un seul panneau de contrôle peut gérer jusqu’à 64 détecteurs Nowa 360 différents.

Le puissant signal liant les détecteurs au panneau de contrôle couvre une superficie de 5 000 pi2

TECHNOLOGIE ÉPROUVÉE avec un signal sans interférence

Nowa utilise un protocole de communication crypté et sécurisé. Ce système par radiofréquence est éprouvé et déjà employé par plus de cinq millions de systèmes. L’utilisation de basses fréquences assure un signal constant et à l’abri de toute interférence.

VALVE CONNECTÉE avec une fermeture rapide à tout coup

Chaque seconde retranchée entre le début et la fin de la fuite d’eau diminue l’ampleur des dégâts. Connectée directement au panneau de contrôle par fil, la valve électrique réagit immédiatement et en tout temps. Et en cas de panne de courant, le système continue de fonctionner grâce à sa pile de secours intégrée.

AUTOTESTS INTÉGRÉS

Toujours mis à l’épreuve. Toujours prêt !

Le système génère par lui-même des autotests de routine réguliers. Ainsi, la valve et tous les détecteurs, sans exception, sont opérationnels au moment où ça compte vraiment.

TEST DE DÉTECTION QUOTIDIEN

Le panneau de contrôle lance un appel aux détecteurs pour vérifier s’ils sont bien présents. À la seconde où l’un des détecteurs manque à l’appel, vous en êtes avisé, avec l’identification précise du détecteur fautif.

TEST DE FERMETURE HEBDOMADAIRE

Le panneau de contrôle commande à la valve électrique de procéder à un tour complet de la bille. Cette simple rotation garde cette dernière dégagée de tout dépôt accumulé, en plus de prolonger la vie de la valve à plus de 100 ans d’usage.

Our Partners