Image Alt

Service à la clientèle plaintes

Systèmes K2 Inc. désire vous offrir le meilleur service possible, afin d’assurer votre satisfaction. Si vous voulez formuler une plainte ou nous faire part d’une situation qui vous apparaît problématique, nous vous invitons à communiquer avec nous. Afin de nous permettre d’étudier votre dossier dans les plus brefs délais, nous vous demandons de prendre connaissance des étapes décrites ci-dessous.

1re étape : Appeler le Service à la clientèle

Communiquez avec le Service à la clientèle, au 514 907-3100 ou au 1 866-518-0944

Vous serez en mesure de poser vos questions au conseiller de Systèmes K2 Inc. qui vous répondra, ou de lui expliquer la situation problématique. Le conseiller peut vous aider à trouver une solution. La plupart des problèmes se règlent à cette étape. Si la réponse qu’il vous a donnée ou la solution qu’il vous a proposée ne correspondent pas à vos attentes, demandez au conseiller de parler à un superviseur.

Les solutions proposées ne vous ont pas donné satisfaction? Passez à l’étape 2

2e étape : Formuler une plainte en ligne

Si les démarches entreprises précédemment ne vous ont pas donné satisfaction, remplissez le formulaire en ligne et sélectionnez « Plainte » dans le menu déroulant de la rubrique Produit/Catégorie. Dans le formulaire, vous pouvez décrire la situation problématique et nous indiquer pourquoi la solution que nous vous avons proposée ne vous convient pas. Dans les 24 heures suivant la réception du formulaire, un conseiller spécialisé vous appellera pour s’occuper de votre demande.

Nous n’avons pas répondu à vos attentes à cette étape? Passez à l’étape 3

3e étape : Écrire à la direction du Service à la clientèle

Si vous n’avez toujours pas obtenu satisfaction, malgré les démarches faites à la 2e étape, vous êtes priés de formuler une plainte par courrier et de faire parvenir votre lettre à l’adresse suivante :

K2 Systems Inc.

Direction du Service à la clientèle
3542 Boul. de la Concorde Est # B6
Laval, Québec
H7E 2C5

Vous préciserez dans quelle mesure les solutions que nous vous avons proposées, après que vous nous avez fait part d’une situation problématique, ne vous satisfont pas.

Dans les 48 heures suivant la réception de votre lettre, un conseiller spécialisé vous appellera pour s’occuper de votre demande.

Si vous préférez adresser votre plainte par courriel, vous pouvez le faire à l’adresse: Satisfaction@k2systems.ca

Si votre problème n’est toujours pas réglé, vous pouvez prendre connaissance des autres étapes à suivre.

Autres ressources

Si vous n’avez pas toujours pas obtenu une solution satisfaisante à votre problème, vous pouvez vous adresser au Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) ou à la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST).

 

Pour les services réglementés

Le CRTC est une agence fédérale canadienne indépendante dont le mandat est de réglementer les sociétés de télécommunications.

Communiquez avec le CRTC à l’adresse suivante :
Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes
Ottawa (Ontario) K1A 0N2

 

Pour les services non réglementés

La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunication et de télévision. Si vous avez une plainte à formuler concernant vos services — que ce soit le service téléphonique, le service sans fil, le service Internet ou de télévision —, vous devez d’abord tenter de la régler directement auprès de votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider sans frais.

Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca ou composer le numéro sans frais 1 888 221-1687.

Ombudsman différend

Our Partners