Le PBX hébergé K2 est une solution téléphonique d’entreprise gérée sans souci sur le nuage pour toutes les entreprises à la recherche de fonctionnalités de classe entreprise, de fiabilité et de facilité d’utilisation.
Avantage du PBX hébergé
- Un système téléphonique professionnel de classe entreprise
- Appels et télécopies illimités
- Gardez vos numéros existants
- Numéros locaux, gratuits et gratuits * disponibles
- Les minutes entrantes sans frais sont incluses
- Fonctions de gestion des appels
- Flexibilité pour ajouter des lignes et des extensions supplémentaires à tout moment
- Aucune limitation géographique
- Partagez vos lignes avec tous vos bureaux
- Conférence téléphonique
- Accès à des statistiques détaillées et à des enregistrements détaillés des appels
- Gestion du système via le web avec différents niveaux d’accès
- Enregistrement d’appel
- Filtrage des appels par nom
- Module de service client (file d’attente des appels, écoute des appels, chuchotement, etc.)
- Messagerie vocale pour envoyer un courriel
- Choisissez un nouveau numéro local, international ou sans frais
- Système d’annuaire de reconnaissance vocale
- Réceptionniste automatisée (IVR)
- Numéros de téléphone internationaux
Coûts globaux réduits
L’élimination du matériel PBX sur site réduit les dépenses d’investissement initiales ainsi que les coûts cachés à long terme de maintenance et d’extension. Avec le PBX hébergé K2, vous n’avez pas à supporter le fardeau des mises à niveau et de l’entretien du matériel. Votre système de communication infonuagique à la pointe de la technologie est continuellement mis à jour pour offrir les dernières technologies de communication.
La simplicité du PBX hébergé signifie qu’il n’y a pas de « coûts irrécupérables», vous évitez ainsi les dépenses de personnel informatique spécialisé ou de fournisseurs externes. Les systèmes hérités nécessitent une assistance sur site pour tout, du dépannage à l’ajout de nouvelles extensions, et une formation spécifique au fabricant est nécessaire pour entretenir ces appareils.
Le PBX hébergé K2 est simple à utiliser et facile à gérer. Chaque utilisateur peut modifier des fonctionnalités puissantes telles que la gestion des appels, la messagerie vocale, les messages d’accueil et bien plus encore sans assistance informatique, afin qu’ils (et l’équipe informatique) soient plus productifs.
Évitez la facturation alambiquée. Choisissez un fournisseur unique pour toutes vos communications professionnelles et recevez une facture pour tous les utilisateurs, emplacements et fonctionnalités. Minutes de téléphonie fixe et mobile VoIP, fax, SMS, messagerie vocale, conférence, réunions en ligne, réceptionniste virtuelle et applications de bureau et mobiles: tout est inclus dans un seul coût mensuel bas.
Connectez plusieurs sites et travailleurs mobiles et distants
Réunissez des sites géographiquement dispersés, du personnel en poste et des travailleurs à distance dans un système de communication unique et transparent
Le PBX hébergé K2 permet une intégration complète des appareils mobiles, des smartphones et des tablettes, s’intègre au système téléphonique professionnel et dispose de toutes les fonctionnalités: voix, texte, télécopie, conférence, réunions en ligne et accès à l’annuaire d’entreprise. Les utilisateurs passent et reçoivent des appels et des SMS à l’aide de leurs extensions ou numéros directs, et ils peuvent utiliser des appareils mobiles personnels ou émis par l’entreprise, ce qui est idéal pour les initiatives BYOD.
Fonctionnalités du PBX hébergé K2
Renvoi d’appel
Personne n’aime manquer les appels téléphoniques! Avec le système de renvoi d’appel PBX hébergé K2, vous pouvez transférer vos appels vers une autre extension, un téléphone ou même votre téléphone mobile. Vous pouvez désormais être joignable même si vous n’êtes pas au bureau.
Appels illimités
Les lignes téléphoniques K2 incluent les appels illimités. Vous pouvez cesser de vous soucier des frais d’interurbain et commencer à économiser.
Limiter les appels par
en configurant les limites d’appel, une entreprise peut restreindre les appels internationaux pour certains utilisateurs et limiter le risque de perte si le système est utilisé sans autorisation.
Location de téléphone et de matériel
Nous comprenons que l’achat de matériel informatique peut être un investissement important, en particulier pour les jeunes entreprises, même si nos prix sont les meilleurs du marché. C’est pourquoi nous proposons une option de location pour le matériel pour commencer sans dépenser une somme d’argent substantielle.
Nombre de minutes sans frais
K2 comprend votre besoin de budget et d’obtenir la meilleure valeur; c’est pourquoi nous proposons des forfaits minute abordables de minutes entrantes pour les numéros sans frais.
Envoi de fax
La télécopie est incluse dans les plans PBX hébergés K2. Vous pouvez soit recevoir des télécopies via votre télécopieur traditionnel, soit recevoir des télécopies virtuellement. Avec la télécopie virtuelle, les télécopies sont envoyées à votre boîte de réception de courrier électronique sous forme de documents PDF et vous pouvez également envoyer facilement des télécopies par courrier électronique et votre smartphone.
Gardez votre numéro actuel
Nous comprenons l’importance des numéros de téléphone existants pour les entreprises et la nécessité de les conserver. Chez K2, nous transférons (portons) vos numéros existants afin que vos utilisateurs puissent continuer à vous appeler sur vos numéros de téléphone existants et sans aucune interruption.
Messagerie vocale
La fonction de messagerie vocale dédiée de K2 répond à vos appels lorsque vous ne pouvez pas décrocher votre téléphone. Les messages sont accessibles à distance et même envoyés à votre adresse e-mail sous forme de fichiers audio.
Menu automatisé (IVR)
La fonction IVR est un menu automatisé qui peut répondre aux appels pour vous. Le menu peut ensuite diriger vos appelants vers la bonne personne ou le bon service.
Pas de contrat
K2 garantit un service de qualité. L’une de nos caractéristiques principales est que nous offrons un service sans contrat, car nous savons que la meilleure façon de fidéliser les clients est d’offrir un excellent service. Nous nous engageons à ce que tous nos clients soient pleinement satisfaits.
Rapports d’appels avancés
Le PBX hébergé K2 comprend une variété d’outils pour les administrateurs et les superviseurs. Le rapport d’appel avancé est utile pour suivre l’activité de votre usager.
Partagez vos lignes avec tous vos bureaux
K2 vous permet d’utiliser votre système téléphonique de n’importe où dans le monde. Vous pourriez avoir un bureau à New York et un autre à Paris et ils pourraient tous deux utiliser les mêmes lignes téléphoniques et les mêmes ressources, vous permettant ainsi d’économiser considérablement sur vos coûts de communication.
Utilisation sans limites géographiques
Avec un système téléphonique dans le nuage, la géographie et la distance ne sont plus des facteurs limitants. Vous pouvez avoir des extensions téléphoniques dispersées dans plusieurs bureaux à travers le monde et votre système téléphonique fonctionnera comme si tout le monde était à proximité.
Ajoutez des lignes et des extensions à tout moment
Le système K2 est flexible et vous permet d’évoluer avec votre croissance. Vous pouvez ajouter des lignes et des extensions à tout moment avec une activation rapide.